750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage sucré
Sur mon nuage sucré
Publicité
Archives
18 décembre 2019

Mon année 2019

Fin de l’année oblige …
Une année que j’ai trouvé très longue et chargée personnellement mais le plus important pour moi c’est les éléments qui sont liés à ma passion .

Voici « LE SOUVENIR » à retenir pour moi lié à ma rétrospective de l’année 

Je pense que ça restera mon souvenir numéro 1 de l’année 2019 .
Et bien au delà ... mon numéro 1 aussi lié a ma vie personnelle, très certainement que je m’en souviendrais toute ma vie … Ce 27 février 2019 (date a laquelle mon émission a été diffuser) , certes ça n’a pas été le moment le plus agréable pour moi du fait de me voir à la télé et très mal à l’aise tout de même car bon ce n'est pas vraiment un contexte habituelle pour moi de faire ce genre de chose, je n’ai d’ailleurs pas encore tout regardé dans sa globalité ^^
Grâce à cette expérience j’ai grandi et j’ai certainement pris en considération mon éventuelle potentielle artistique .
J’ai rencontré deux super-chefs qui me faisaient rêver depuis longtemps, c’est clair que si c’était à refaire je re ferais certainement différent, mais le but de ma vie à l'heure actuel ce n’est pas de vivre dans les regrets permanents .
Je suis restée moi-même que ça plaise ou non 
J’en garderais de super souvenirs, de magnifiques rencontres avec de sublimes personnes, j’ai rendu les gens que j’aime fières et c’est l’essentiel

"DADDY" ❤️

IMG_1512

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité