750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur mon nuage sucré
Sur mon nuage sucré
Publicité
Archives
20 juillet 2017

Présentation

 

IMG_1091

 

J'aime pas vraiment parler de moi donc je vais être brève.

J'ai 27 ans , je suis Alsacienne!

Passionnée de gâteaux depuis toujours , je m'efforce de faire de mon mieux en réalisant les choses que j'aime ,de faire parler au mieux ma créativité , tout en restant le plus humble possible.

 

J'ai donc décider de me lancer dans l'aventure du "blog" !

 

J'éspère que mon aventure vous plaira

Bonne visite !

 

"La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogo culinaire ! tu verra que c'est un monde où il y a beaucoup d'entraide, de soutien et de partage.<br /> <br /> D'ailleurs si tu as un souci, n'hésites pas à me contacter sur mon blog ( je me rappelle à quel point j'ai galéré au début quand j'ai créé mon blog ), je suis comme toi, je ne suis pas une pro de l'informatique !<br /> <br /> Et je trouve le nom de ton blog mimi !
Répondre
Publicité